Modes de paiement
Gestion des modes de paiement en multi-société
Vous pouvez choisir entre deux modes de fonctionnement :
Modes de paiement uniques : les modes de paiement sont communs à toutes les sociétés.
Modes de paiement séparés : chaque société dispose de ses propres modes de paiement, recommandés lorsque vous utilisez des plans comptables séparés.
Plan de modes de paiement unique
Dans Fichiers > Vente > Modes de paiement, vous avez la liste des modes de paiement.
Vous pouvez consulter / creer / modifier / supprimer.

Plan de modes de paiement séparé
Si vous utilisez des plans comptables séparés entre vos sociétés, il faudra privilégier des modes de paiements séparés.
Dans Fichiers > Vente > Modes de paiement, vous pouvez avoir la liste des modes de paiements.

Dans la fiche, pour configurer un mode de paiement pour chaque société, il faut lui créer des comptes mode de paiement selon chaque société :
Vous pouvez consulter le récapitulatif des modes de paiement restant à paramétrer pour chaque société dans Paramétrage > Choix des modules et des options, [[ Comptabilité ]], aller dans chaque paramètre comptable multi-société, puis dans l'onglet [ Modes de paiement ]
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