Créer un mode d’affichage dans les actions
Créer un mode d’affichage liste
Pour choisir la présentation (onglet) active à l'ouverture d'une liste par une action liste, recherche, afficher tableau récapitulatif, afficher vue :
- Modifier l'action
- Dans l'onglet « Options ... »
- Créer un mode d'affichage liste
- Le champ « Présentation par défaut » permet de choisir la présentation active à l'ouverture
- Les cases à cocher « Présentations proposées » permettent de choisir les présentations proposées.

IMG_P00165
Remarque :
- Si la présentation choisie n'est pas disponible pour cette action alors la 1ere représentation sera active (Par exemple Liste)
- Si une présentation par défaut existe alors le système de conservation de la dernière présentation utilisée est désactivé.
- Si une des présentations choisies n'est pas disponible pour cette action alors elle ne sera pas affichée (si pas d'agenda possible alors pas d'onglet agenda).
- Seule la présentation liste permet de trier donc ne pas l'avoir peut limiter l'affichage des graphes
Autre Exemple:
Si vous voulez toujours afficher cette liste sous forme de graphe, si vous avez paramétré le mode d'affichage, il s'affichera en graphe directement".

Limiter le nombre de présentations par défaut des actions liste / recherche
A partir de la version 12, les actions (liste / recherche, afficher une vue et afficher un tableau récapitulatif) ne proposeront uniquement la présentation (Onglet) « Liste » par défaut sauf pour :
- les tableaux récapitulatifs avec plusieurs axes verticaux : présentation « Arborescence » ;
- les actions particulières « Mon planning », « Planning de plusieurs ressources », « Planning ressource » : présentation « Agenda ».
Pour avoir les autres présentations, il faut modifier dans les options d'affichages de l'action les présentations visibles. (cf : NV12N000115 Mode d'affichage liste : Sélection des présentations affichées)
Modification en masse de domaine des formulaires et des actions
Vous pouvez modifier en masse les domaines des actions. Ajoutez les domaines concernés. >Indiquez ensuite le domaine de destination. Le domaine de destination remplacera alors les domaines sélectionnés dans les actions.

IMG_P00923
La liste des formulaires concernés s’affiche dans l’onglet Formulaires :

IMG_P00924
La liste des formulaires concernés s’affiche dans l’onglet Actions :

IMG_P00925
Mis à jour

