Créer un entretien RH

Choisissez « Entretien RH ».

Onglet « Général » :

« Date » : sélectionnez la date du début de l’entretien annuel

« Heure de début » : sélectionnez l’heure du début de l’entretien annuel

« Heure de fin » : sélectionnez l’heure de fin de l’entretien annuel

« Collaborateur » : choisissez le collaborateur concerné

« Responsable N+1 » : le responsable N+1 s’affiche automatiquement dès lors que le collaborateur est sélectionné.

« Entretien terminé ? » : cochez cette case lorsque l’entretien est terminé.

« Compte-rendu » : écrivez votre compte-rendu

« Type d’entretien » : choisissez le type d’entretien

Onglet « Questionnaire »

« Réponses questionnaire » : le collaborateur fait d’abord son auto-évaluation, puis le responsable n+1 évalue le collaborateur.

« Evaluation » : il s’agit de la note finale du collaborateur.

« Commentaire » : ajoutez un commentaire éventuel.

Onglet « Bilan missions »

« Bilan missions » : il s’agit du bilan des missions du collaborateur.

« Résultats / Objectifs » : il s’agit du résultat attendu par objectif du collaborateur.

Dans le bilan mission, il vous suffit d’inscrire les résultats obtenus et l’évaluation.

Dans le Résultat/objectif, il vous suffit de renseigner le résultat attendu.

Mis à jour